Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 07:54

Enfin, depuis le temps, le voici sorti et facilement trouvable soit en coffret 2 Dvds (environ 19€), soit en coffret Blu-Ray + 2 Dvds (environ 25€). Forcément le 6 Juin, jour de la sortie en France j'ai courus les magasins afin de le trouver en Blu-Ray et j'ai réussi grâce à Auchan :)

 DSCN0059.JPG

 

Pour l'instant je n'ai vu que Pokemon Noir Victini & Reshiram, je regarderais la version Blanche plus tard :) Le film est un petit bijou graphique et nous permet de suivre les aventures de Sacha, Iris et Rachid, on y découvre Damon qui détient le pouvoir de Zekrom.

 

Bref un film à vous procurez si vous êtes fan de Pikachu et de ses amis :)

 

Mexa :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Notre Stuff

  • : Notre Stuff de Geeks
  • : Le blog où on montre notre stuff et où tu montres le tien! Que ce soit un jeu introuvable, une peluche collector ou carrément ta propre gaming room, on a tous dans notre stuff de Geek des trésors qui font notre fierté! Viens en parler ici et découvrir nos frasques à propos de tout le stuff qui nous tombe sous la main. Arrivages en tous genres, tests de jeux, dossiers... C'est ici que ça se passe au travers des yeux de Mexa et Maxou, comme ça y'en aura autant pour les filles et les garçons.
  • Contact

Archives