Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 11:11

Les habitués de ce blog savent sans doute que je joue à DD sur 360, aux dernières news j'ai abandonnée pour me retrouver avec la version PC via Steam.

 

dd.jpg

 

Pourquoi ce changement?

Malgré l'avancement de mes personnages sur 360, j'ai préférée me tourner vers la version PC qui est bien plus suivie et bien plus riche.

Les packs de DLC sont impressionnants, il y en a pour tout le monde et pour tous les budgets. J'ai optée pour les DLC des 4 cartes bonus que je dois dire sont bien tendues. Vers la fin de semaine je me dirigerais vers les DLC personnages et surtout la carte Halloween qui rapporte un max de mana.

 

Différences XBOX 360 / PC

  PC X360
Graphismes une qualité parfaite passable pour un jeu xbox live
DLC des tonnes disponibles rien de bien consequant
Traductions tout est retravaillé, les traductions sont exactes traductions approximatives réalisées sans doute avec Google Trad
Jeux Online TrendyNet permet des parties sécurisées avec de bons joueurs mais pas mal de Noob Pas testé

 

 

Trophées

Là aussi un bon changement, un petit nombre de trophées est proposé sur 360, alors que là, il y a beaucoup de taf. Avec mes DLC j'ai 88 trophées à débloquer, donc j'ai pas fini.

En quelques jours de jeu seulement (28.9h) j'en ai déjà quelques uns, 23 au total.

 

tro1.jpg

tro2.jpg

tro3.jpg

 

 

Personages

Avec tous les DLC qui existent sur PC, un large éventail de personnages est proposé, pour l'instant, j'en ai fait 3, qui font partis du jeu de base.

 

perso.jpg

 

Pour le coup, je me retrouve avec un mage niveau 71 que j'utilise uniquement pour les défenses, un paladin niveau 72 que j'utilise pour le DPS (pour frapper) et une chasseuse niveau 51 que j'utilise pour ses pièges.

 

Jouer avec moi

Si vous jouez sur PC et sur le TrendyNet vous pouvez facilement me retrouver, je fais en plus partie du groupe Steam Dungeon Defenders France (facile à trouver il n'y en a qu'un), ou ajoutez simplement mon pseudo: mexamax

 

Mexa :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai joué un moment sur Xbox 360, mais j'ai lâché l'affaire à cause d'un nombre important de triche et après avoir perdu ma sauvegarde à deux reprises durant un survival. Le jeu sur 360<br /> souffrent-il toujours des même problème ?<br /> <br /> Je l'ai sur Steam, l'ayant pris durant une promo, mais j'ai pas eu le temps d'y faire grand chose, voir de vraiment y jouer. Faudrait que je m'y mettre un jour.
Répondre
<br /> <br /> Hello PixelSprite, sur 360 je n'ai pas eu le moindre souci, je ne jouais pas en ligne, mais j'ai eu quelques retour de joueurs qui perdaient leur sauvegarde ou à qui on volais le stuff.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur PC met toi y, il y a un grand nombre de joueurs à n'importe quelle heure sur TN.<br /> <br /> <br /> <br />

Notre Stuff

  • : Notre Stuff de Geeks
  • : Le blog où on montre notre stuff et où tu montres le tien! Que ce soit un jeu introuvable, une peluche collector ou carrément ta propre gaming room, on a tous dans notre stuff de Geek des trésors qui font notre fierté! Viens en parler ici et découvrir nos frasques à propos de tout le stuff qui nous tombe sous la main. Arrivages en tous genres, tests de jeux, dossiers... C'est ici que ça se passe au travers des yeux de Mexa et Maxou, comme ça y'en aura autant pour les filles et les garçons.
  • Contact

Archives