Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 23:59

 

 

d3 header2

 

Je continue donc la promenade avec mon petit Barbare.
Diablo est tombé pour la première fois en cauchemard, après 41h30 de jeu et un Ding level50.

 

fnini.jpg

 

Les hauts faits progressent lentement mais sûrement, mais le bug n'a pas encore été complètement réglé, et certains notament pour les elites combattus et les lieux se débloqueront peut-être en reroll.

 

hautsfait.jpg

 

 

Comme j'avais pu le lire, il est clair que le choix de rendre des objets bleus meilleurs que les jaunes ou même légendaires enlève un petit truc au suspens quand le jaune pop hors du corps des bestioles.

Frisson doublement absent à cause de l'AH, on pense donc plus à ramasser le fric qu'avoir un loot chanceux. Mais bon, rien de rédhibitoire.
Je me retrouve avec 3 jaunes et une grande majorité de bleu donc. ( De toutes façons en 40h j'ai looté qu'un seul légendaire, et pour moine.)

 

Stuff.jpg

 

Avec près de 25000 points de vie et malgré un dps moyen+, le càc montre déjà un peu ses limites sur certains Elites de l'acte IV selon les combos dont ils disposent. Et un vampire+vortex par exemple, peut vite devenir problématique. Je me demande ce que ça va donner pour la suite.

 

vie.jpg

 

 

La classe reste tout de même très agréable à jouer et la mobilité est donc plus que jamais de mise. On joue parfois déjà la survie et durant les co-op on est un peu frustré de voir un Wizard ou un DH massacrer des packs en courant partout. Mais bon, ils restent fragiles et sont pas au coeur de la bataille entourés par les rejetons de l'enfer :)
Et puis chouiner sur les désequilibres 10 jours après la sortie ...

Je reste donc toujours autant accroc, vraiment accroc,

la brutalité et le rythme du jeu,

le nouveau système de skill/runes,

la beauté de l'ensemble et l'ambiance,

les bons côtés du tout en ligne pour la co-op ...etc

un must-have !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Notre Stuff

  • : Notre Stuff de Geeks
  • : Le blog où on montre notre stuff et où tu montres le tien! Que ce soit un jeu introuvable, une peluche collector ou carrément ta propre gaming room, on a tous dans notre stuff de Geek des trésors qui font notre fierté! Viens en parler ici et découvrir nos frasques à propos de tout le stuff qui nous tombe sous la main. Arrivages en tous genres, tests de jeux, dossiers... C'est ici que ça se passe au travers des yeux de Mexa et Maxou, comme ça y'en aura autant pour les filles et les garçons.
  • Contact

Archives