Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 17:06

Je l'ai enfin trouvé \o/, après des semaines de recherches j'ai fini par le trouver :). Angel Sang & Tranchées le seul comics que nous Frenchies avons. Scénarisé et dessiné par John Byrne, trouvé chez DANTE, je suis ravie de mon achat.

 

DSCF1911.JPG

 

Alors pour revenir un peu dessus, voici le petit résumé que l'on trouve derrière: "Découvrez une aventure du passé d'Angel, héros tourmenté de Buffy contre les vampires et bien entendu d'Angel, les séries télévisées cultes de Joss Whedon! Le tout sous la plume aérée et le crayon novateur du grand John Byrne (X-men, les 4 fantastiques, Superman, Fx et Next Men)!" La qualité est vraiment irréprochable, malgré une pochette souple (je préfère les cartonnées), tout en noir et blanc, les dessins sont vraiment superbes. Pour ce qui est du scénario, je ne peux pas en dire beaucoup, je commence à peine ;)

 

DANTE PRODUCTION

Je n'avais jamais entendu parler d'eux, et puis BAM! ils sont les seuls à nous pondre du Angel pour nous misérables petits français qui avons parfois les comics des années après leur date de parution aux States!!! Donc forcément, je ne le trouve nulle part, je fini donc par me dire que je vais me le commander chez eux. Et surprise une petite promo, pour 25€ je repars avec mon comics "Angel Sang et tranchées" et en plus un numéro de "FX" numéroté avec certificat d'authenticité.

 

DSCF1918.JPG

 

Je suis vraiment satisfaite en tous points de mon achat, une livraison plus que rapide, avec un emballage défiant toute concurrence. De plus, je tenais à souligner qu'à la fin du comics, il y a une petite pub qui nous demande si nous souhaitons voir une saison 6 d'Angel en comics et si oui qu'il faut écrire à cette adresse: contact@dante-prod.com vous savez ce qu'il vous reste à faire :)

 

Voici donc le lien de Dante Prod :

 

Sans-titre-1-copie-8.jpg

 

Mexa :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Notre Stuff

  • : Notre Stuff de Geeks
  • : Le blog où on montre notre stuff et où tu montres le tien! Que ce soit un jeu introuvable, une peluche collector ou carrément ta propre gaming room, on a tous dans notre stuff de Geek des trésors qui font notre fierté! Viens en parler ici et découvrir nos frasques à propos de tout le stuff qui nous tombe sous la main. Arrivages en tous genres, tests de jeux, dossiers... C'est ici que ça se passe au travers des yeux de Mexa et Maxou, comme ça y'en aura autant pour les filles et les garçons.
  • Contact

Archives