Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 08:52

Le nouveau kit d'objets les sims est enfin annoncé mais pour ma part je suis totalement déçue, on nous propose encore un disque contenant du Katy Perry... Sa carrière est-elle autant au point mort que nous fans des sims devons nous en prendre à toutes les sauces??? 

 

71444_LB_135_FR.jpg

 

Encore un kit d'objet qui va coûter une vingtaine d'euros et qui finalement à part pour les fans de la chanteuse, ne servira pas à grand chose. Je l'achèterai forcément pour la collection mais je ne pense pas que ces objets se retrouveront dans les maisons de mes sims. Ce qui est bien dommage... Voici pour vous la bande annonce:

 

 


 

 

 

Voici quelques objets et tenues déjà dévoilés par le site officiel.

 

Sweetscreen10thumb.png

Sweetscreen24thumb.png

Sweetscreen27thumb.png

 

Et vous, allez vous l'acheter? Et pour quelles raisons?

 

Mexa :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore les tenues !!!!! :-D ★☆♥♡
Répondre
K
Je pense que je vais me l'acheter car il a l'air genial
Répondre

Notre Stuff

  • : Notre Stuff de Geeks
  • : Le blog où on montre notre stuff et où tu montres le tien! Que ce soit un jeu introuvable, une peluche collector ou carrément ta propre gaming room, on a tous dans notre stuff de Geek des trésors qui font notre fierté! Viens en parler ici et découvrir nos frasques à propos de tout le stuff qui nous tombe sous la main. Arrivages en tous genres, tests de jeux, dossiers... C'est ici que ça se passe au travers des yeux de Mexa et Maxou, comme ça y'en aura autant pour les filles et les garçons.
  • Contact

Archives