Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 21:18

Je vous propose aujourd'hui le premier déballage du blog :) Ca faisait un sacré bout de temps que cette édition me narguait à 100€ chez Micromania, et surprise le premier jour des soldes elle est à moins de 50€ donc forcément j'ai pas réfléchi et me voici avec une super édition avec THE GADGET ^^ la voiture espionne :D

 

DSCF1341.JPG

DSCF1342.JPG

 

Que contient cette édition???
Forcément on retrouve le jeu en boîte métal avec un artwork d'une qualité exceptionnelle, un code pour une tenue avatar (bien entendu ayant un avatar gonzesse c'était sans compter sur la compatibilité), un code pour télécharger les cartes en mode zombie (qui sont insupportables, soit dit au passage), et une notice... Jusque là rien de bien surprenant... Si ce n'est et ne le dirais pas assez une boîte en métal super classe :)

 

DSCF1343.JPG

DSCF1344.JPG

 

On continue le déballage pour arriver à la partie la plus intéressante, la voiture espionne radiocommandée :D. On a là un bon stuff qui a de la gueule, des détails impressionnants pour du plastique (cf: des petites marques d'usures), bon le seul point négatif est peut être le fait que pour faire fonctionner le monstre (voiture + manette) il faut 12 piles, rien que ça!!!

DSCF1387.JPG

On continue ce déballage avec une médaille (que je laisserais dans sa boîte). Petite médaille plutôt jolie :)

DSCF1346.JPG

En espérant vous avoir donné envie d'acquérir ce petit bijou de Geek...

Mexa :)



Partager cet article
Repost0

commentaires

Notre Stuff

  • : Notre Stuff de Geeks
  • : Le blog où on montre notre stuff et où tu montres le tien! Que ce soit un jeu introuvable, une peluche collector ou carrément ta propre gaming room, on a tous dans notre stuff de Geek des trésors qui font notre fierté! Viens en parler ici et découvrir nos frasques à propos de tout le stuff qui nous tombe sous la main. Arrivages en tous genres, tests de jeux, dossiers... C'est ici que ça se passe au travers des yeux de Mexa et Maxou, comme ça y'en aura autant pour les filles et les garçons.
  • Contact

Archives