Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 17:45

 

bann.jpg

Voilà, j'y suis, j'ai ma propre chronique (dixit la fille co-auteur du blog). Bon je vais quand même vous présenter ça comme je le sens. Bon déjà le truc bien c'est que j'ai une bannière (que j'ai faite, comme la plupart des trucs sur ce blog, oué allez c'est bon j'ai pas les chevilles qui enflent), bon c'est peut être rien, mais ça donne un truc en plus. Bon et pourquoi elle est là cette chronique? Simplement pour parler d'un peu de tout et de rien, le genre de trucs que je pourrais sortir dans une convers' entre Geekettes, les trucs qu'on s'en fout mais dont on parle quand même. Au programme, le coup de gueule de la semaine, les gadgets Girlz, c'est Geek et chou, la minute Pikachu et Pour vous les filles. J'essaierais au mieux de vous en faire profiter une fois par semaine. Bien entendu, les filles vous pouvez donner quelques idées afin d'enrichir ce panel ;)

Le coup de gueule de la semaine - The Sims 3 Showtime
J'avoue que ces derniers temps je ne comprends pas trop la pub que fait EA avec les sims. Après avoir eu droit à Shym pour les Sims 3 Animaux et Cie voilà que l'on nous colle encore une fois une fille qui n'a pas trop de rapport avec la série. Une star certes mais sur ce coup ils auraient pu choisir quelqu'un qui fait vraiment parler de sa personne quoi!!! Lady Gaga? Ca aurait été mieux. Quoi qu'il en soit je ne comprends pas et je pense ne pas être la seule, j'avoue avoir quand même précommandé cette version mais juste parce que elle est limitée, finalement ça aurait été n'importe qui c'était pareil! Je vous laisse regarder la bande annonce du jeu :)


 



Les gadgets Girlz - USB so Cute ;)
Je craque complètement sur les clés USB à l'effigie de petites bestioles, (titi, hello kitty, lapin crétin...) en voici une petite sélection bien sympa que l'on peut trouver un peu partout.

Sans-titre-1-copie-3.jpg

C'est Geek et Chou - Médors je suis ton père!
Il y a toujours des petits trucs qui nous font avoir le sourire, des vidéos plus ou moins Geek qui ont un détail qui fait que nous les filles on adore :) voici la dernière pub pour une marque de voiture sur un fond de Star Wars à quatre pattes.


 



La Minute Pikachu


 



Pour vous les filles - Sexy Vampire
Allez les Geekettes éloignez vos hommes quelques instants et profitez, pour une fois que c'est nous ;)


 



Mexa :)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Notre Stuff

  • : Notre Stuff de Geeks
  • : Le blog où on montre notre stuff et où tu montres le tien! Que ce soit un jeu introuvable, une peluche collector ou carrément ta propre gaming room, on a tous dans notre stuff de Geek des trésors qui font notre fierté! Viens en parler ici et découvrir nos frasques à propos de tout le stuff qui nous tombe sous la main. Arrivages en tous genres, tests de jeux, dossiers... C'est ici que ça se passe au travers des yeux de Mexa et Maxou, comme ça y'en aura autant pour les filles et les garçons.
  • Contact

Archives